Conditions générales d’utilisation
1. Introduction
Bienvenue sur Zenzi’Zen !
En accédant à ce site web, vous acceptez de respecter les conditions générales d’utilisation suivantes. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser notre site.
2. Accès au site
L’accès au site est réservé aux utilisateurs qui acceptent de se conformer aux conditions générales d’utilisation. Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre ou interrompre l’accès à tout ou partie du site à tout moment.
3. Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur ce site (textes, images, logos, vidéos, etc.) sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de Zenzi’Zen.
Toute reproduction ou distribution sans autorisation est interdite.
4. Utilisation du site
Vous vous engagez à utiliser ce site de manière conforme aux lois en vigueur et à ne pas perturber son fonctionnement. Vous ne pouvez pas utiliser le site pour diffuser des contenus illégaux, diffamatoires ou nuisibles.
5. Responsabilité
Nous ne saurions être tenus responsables des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser ce site. Nous mettons en œuvre des mesures pour garantir le bon fonctionnement du site, mais nous ne garantissons pas l’absence d’erreurs ou de interruptions.
6. Politique de confidentialité
Pour plus d’informations sur la manière dont nous collectons et utilisons vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
7. Modifications des conditions
Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page avec une mise à jour de la date d’entrée en vigueur. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement ces conditions.
8. Loi applicable et juridiction
Les présentes conditions générales d’utilisation sont régies par les lois Belges sous réserve des règles impératives du pays du résident ou de l’utilisateur. En cas de litige, les tribunaux compétents de Mons ou Bruxelles seront seuls compétents.




















